je viens de recevoir un e-mail de ma cousine,croire quelle se demande pk je ne suis pas connecte sur msn mais voila sur quoi je tombe en ouvrant ce message:
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nousreste plus que 578 noms !S i vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGEA TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez lemessage, merci.QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LEMOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DECONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUSRESTE À FAIRE.S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER,RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUISCOLLEZ ET ENVOYEZ !M ERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.