Je parles de Media Player classic qui n´est pas de Microsoft.
J´ai opté pour ce média pour sa simplicité, sa rapidité et le peu de ressources qu´il prend (selon beaucoup d´internautes) et j´me rend compte en fesant un test sur une meme musique que le Windows Media Player de Microsoft bouffe 7mo alors que le media classic en bouffe 17mo.
Je comprends pas pourquoi il en bouffe autant alors qu´il est réputé pour ne pas en bouffer justement.
Est-ce normal ?