Tout le monde!
Bon, j´ai un problème avec le téléphone, je suis chez Free, j´ai donc une ligne téléphonique qui est censée pouvoir me faire téléphoner vers 49 pays.
Seulement, lorsque je décroche mon téléphone pour appeler, ça sonne systématiquement occupé et je n´arrive pas à en profiter...
de m´aider 