CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help]disk boot

skam8
skam8
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:36:24

Bonjour a tous et a tousse

J´etait sur les forum de jv.com il y a 10 minutes lorsque j´ai accidentellement peser le bouton power de mon pc qui s´est alors eteindu. Je l´ai rallumé mais ouvre et a la premiere ecran ou il est possible d´aller dans le setup et tout il est ecrit: failed to load the boot disk. Please insert your sytem dick(ou quelque chose comme ceci). Qu´est-cepque cela signifit???( je veut dire pa la traduction au francais mais bien comment remedier a mon probleme :ok: )

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 mars 2007 à 22:52:43

Quand tu as éteins subitement l´ordinateur, peut-être il y a eu un bug au niveau du bios?
Fait un tour dans le bios avec la touche suppr, et regarde si ton disque du est bien reconnu et déclaré et bien parametré, regarde aussi l´ordre des boot, pour voir si il est en premier en démarrage.

skam8
skam8
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:43:00

tout est bien de ce coté....

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:11:27

Ca peut paraitre con, mais verifie que tu n´aurais pas une disquette dans le lecteur ....

skam8
skam8
Niveau 6
15 mars 2007 à 00:13:35

Mmmmm...je ne crois pas...de plus que je nai pade lecteur de diquettes :o))

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:15:45

Alors essaie ca

http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php

skam8
skam8
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:24:32

merci miketheironman jessai sa tou de suite

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:04:34

reste polli et n´emploie plus le mot dick :lol:

skam8
skam8
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:24:55

haha j´ai presque ri :hum:

bon tout cela ne marche pas :snif:

quelqun a une autre idée?

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:54:53

pete un coup ça marchera pi etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 21:57:23

Ton disque dur à peut-être pris un mauvais coup lors de l´extinction.

skam8
skam8
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:03:33

Moi aussi c´est a sa que j´ai penser Cyberpsycho
mais comment faire pour le savoir...je n´ai pas d´autre machine sur laquelle je pourrai tester...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 22:04:20

svp les gens j´ai un big problème allez voir mon topic jvous en supplie!!....
merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:36

avec l´utilitaire constructeur de ton hdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 22:06:57

Ou alors tu mets ton disque en slave sur un autre PC et tu exécutes la vérification de disque windows.

Mais comme l´a dit heewoks, l´utilitaire de vérif´ du constructeur de ton DD serait mieux adapté.

skam8
skam8
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:25:37

Et commen je fai pour avec lutilitaire si mon pc n´ouvre pas...et je ne peut pas le mettre en slave sur une autre machine...

skam8
skam8
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:50:06

voila, en fouillant un peu aujourdh´ui je sui sur a 100% que sa vient de mes dd...Mais comment je fais pour savoir lequel est brisé?(je ne peut pas le brancher sur cet ordi)

remy4
remy4
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:51:29

Tu vas dans le bios, il y a la liste des périphériques, tu regardes lequel n´apparait pas.
Et puis à prioris, si le pc ne démarre pas c´est que c´est celui du système qui a pris un coup.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment