oui il est bien, il a un bon écran, 1680x1050 en native pour l´asus contre du 1440x900 contre le Toshiba alors que c´est du 17" (asus 15")
par rapport aux disques durs, l´asus est plus pett mais plus rapide aussi...
pense aussi aux 2 ans constructeur. J´aime beaucoup l´asus, ça la pête bien. Dans le lot, tu as une souris et une saccoche, c´est du bon produit, la saccoche tu pourra la garder c´est clair, la souris, moi je la trouve un peu petite, je préfère ma G5 au niveau taille!