En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme wanadoooooo
momo54
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:29:25
Bonsoir voila je n´arive pas a me connécté a mon internet wanaddo me dit quil y a un probléme du modem !! !! snif c chiant aidée moi svp !!
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:30:08
C´est Orange maintenant
Tu peux développer un peu s´il te plait, car avec ça on ne va pas avancer...
[bitman]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:31:54
c´est une page internet qui s´affiche avec "impossible d´afficher la page" ou c´est un message d´erreur?
momo54
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:33:01
merci Je me connécte avec ie Et l´interface orange Et il veut pas se connécté sa réste blanc il me dit quil y a un probléme modem quil n´est pas bon je ne c´est trop quoi!!
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:34:57
Tu ne peux accéder à Internet et pourtant tu es bien connecté au réseau wifi c´est ça ?
momo54
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:35:50
Oui non il ne veut pas se connécté Et je suis par modem usb merci
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:34
As tu entré tes identifiants de connexion ici http:/192.168.1.1/ ?
momo54
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:38:07
euh oui il me semble mais je n´est pas de routeur
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:39:02
Je ne sais pas pourquoi, j´ai cru que tu avais une box