En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob o/c CPU
adidi666
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:32:29
Salut à tous,Voilà je vous expose mon problème : je veux o/c mon CPU dans le Bios mais je ne peut pas toucher au fréquences, comment faire ?? ? Merci d´avance [Adrien]
Bloodypingoo
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:57:10
Config? En general si tu ne peut rien toucher au bios c´est que tu as achetté un pc de marque et dans ce cas ... on va dire que tu peut t´assoire sur un petit suisse sans l´ecraser. (fallait que je la place celle la )