CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un désavantage pour les 2 milieux , Live

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:51:47

Bonjour a tous ,
Je vien de réfléchir a quelque chose d´important avec le systéme Windows Live !
Enfaite c´est le fait que les Joueurs Console " Xbox 360 " Auront un avantage ou un inconveniant du au fait des graphismes ! Car un jeu sur console et optimiser a fond dû au fait qu´il n´y as pas de systéme d´exploitation et aussi au fait qu´ont n´optimise pas nous meme notre console niveau puissance ... Mais le pc ! ... C´est autre chose ! Le truc c´est qu´ils ne pensent pas au pauvre personnes qui n´ont pas la derniére configuration pc a l´ordre du jour car si vous pensez bien , Les jeux pc quand vous y joué a fond vous avez surement un avantage du a l´optimisation du jeu a la puissance de votre pc ... Genre vu plus lointaine , Antialiasing " Permet de mieu distingué " , Les ombres " Qui deviennent trés important ... " et les autres problémes qui pouraient desavantagée les Pcistes Et les Consolistes !! ! Voilà une raison de plus de trouvé l´idée de Microsoft ridicule ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1685937-1-0-1-0-0.htm

Voilà je vien le poster ici également !
Car vous avez vous aussi a voir avec cela ! :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:55:05

Pour le moment la xbox360 donne un aussi bon voir meilleur rendu qu´un PC, sur les jeux en direct X9 mais avec l´arrivée du direct X10, ça sera différent. De toute façon, moi qui est la xbox360, je la trouve très bien, avoir un très bon "PC de gamer" pour 400€ c´est pas mal du tout. Mais 70€ les jeux et le live payant sont les inconvénients.

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:57:39

C´est sur ! Un trés bon pc de gamers c´est minimum 2400 € ! Si pas plus ! :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:58:34

2400€? tu rigoles moi je monte mon PC de rève à 1500€. Et à 900€ je peux déjà avoir quelque chose de très bien.

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:02:14

En comptant un Exelent ecran , Des exelentes Baffles et un clavier et une souris derniére génération ! :-)))

Ps : Je parle du top , du top en terme de Trés bon pc ! " Geforce 8800 GTX ( 600 € ) , Intel Core 2 Duo E6700 ( 500 € ) 2 Go corsair et une exelente carte mére ! Ainsi qu´un gros ventilateur et une alimentation qui tiendras le coup ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 16:06:38

Pour sûr et d´ici un an, il ne faudra pas plus du double du prix d´une 360 pour avoir un PC qui l´écrase graphiquement. L´ère où les consoles dominaient les PC quelques années après leur sortie est révolue. Maintenant, au mieux, elles peuvent parvenir à égaler un PC haut de gamme pendant quelques mois. Mais à leur sortie, elles sont déjèà dépassées par le très haut de gamme PC.
Sans parler de tout ce qui passe à côté des joueurs sur console (Si on parlait des mods pour Oblivion, des sims où de tous ces jeux où la flexibilité d´un PC brille par son ajout en durée de vie et en gameplay ?) .

Non, l´avantage ne sera que sur les PC bas de gamme, et pas pour longtemps.

TheBelgian
TheBelgian
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:09:47

L´évolution du Pc avance vraiment trop vite !
Nivdea sort deja 5 carte graphiques plus puissantes les une que les autres en 1 ans si pas plus !
Comment voulais vous ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment