Sur 01net.com il y a un article sur Windows vista (je sais, je sais... OSEF mais je poste quand même ^^). Qui dit mieux?
http://www.01net.com/article/343552.html
Introduction
Bugs, traduction bâclée, services et bonus incomplets, logiciels et drivers défaillants… Plus de un mois après la sortie du nouveau système, le premier bilan n´est pas des plus positifs.
Des bugs et des désagréments
Une première liste de bugs et de correctifs pour Windows Vista a déjà été établie.
Une version française approximative
Des fichiers qui perdent leur chemin et des utilisateurs leur latin.
Des problèmes logiciels à la pelle
Les développeurs de logiciels manquent cruellement d´expérience pour tirer parti de Windows Vista.
Des drivers pas terminés...
Beaucoup de constructeurs ont oublié les versions 64 bits de leurs pilotes.
Des services en retard
Entre les bonus de la version Intégrale et les services Media Center qui se font attendre, Vista est à la peine.