Le codage de facon tabulaire est a reservé au tableau mais bon, opn va faire avec ^^
donc vu que tu n´as pas de feuille de style, deja c´est pas bon, rajoute: vertical-align:top dans la balise body en haut.
ou change
<td bgcolor="#000000" width="131" height="140">
par
<td bgcolor="#000000" width="131" height="140" valign="top">
PS: c´est le code le plus pourri que j´ai vu ou presque, en plus il y a un pb d´alignement sur le menu de droite, tu devrais eviter de faire ca avec un WYSIWYG type nvu ou frontpage 