Bonjours,
Jai acheter quelque dvd en france durant un voyage je suis revenue au canada et je met un dvd dans mon lecteur et il me3 dit qu´il ne peut pas lire le dvd en raison des zzone .Jai fait des recherches sur internet et jai remarqué que au canada le format ses NTSC et en france ses PAL alors je voulais savoir comment fair pour rendre la region PAL en NTSC.
Merci pour votre aide
PS:Jai mis les fichier qu´il y avais sur mon dvd sur mon ordi sa ma donné 2 fichier un VIDEO_TS et l´autre AUDIO_TS.