En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme vista et livebox
]Naruto-13[
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:23:45
Bonsoir a tous
alors voici mon probleme, hier j´ai acheter un ordinateur avec windows vista integré et quand je connecte mon ordi a ma live box il me dit qu´il ne peut pas se connecter
vous ne pourriez pas m´aider svp
Merci d´avance
magnadevimon
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:28:41
parefeu vista??????
Corkie
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:41:05
il ya une mise a jour a faire du pilote va dans orange puis sur assistance et là tappe vista bonheure tu trouvera
]Naruto-13[
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:10:28
ok merci je vais voir
savonette69
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:50:16
je ne comprends absolument pas pourquoi tu as un problème. j´ai également la Livebox. j´ai installé Vista, je l´ai démarré et j´ai directement pus aller sur internet, sans rien installer, sans rentrer, que ce soit, login ou mot de passe!