En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Frequence AGP/PCI ...
adidi666
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:41:30
Salut tout le monde, Je voudrais o/c ma CG ainsi que ma ram mais je ne trouve la frequence AGP/PCI dans mon Bios Donc je voudrais savoir si c´est grave si je ne bloque pas ces fréquence (33/66) ? Merci d´avance [Adrien]
BigDams
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:50:25
ton bios ne gère peut-être pas l´o/c de la ram
en ce qui concerne l´o/c de la carte graphique, il ne se fait pas par là, mis via les drivers de ta cg, il faut jouer sur les fréquences de gpu/vram