CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer de console demenage sur PC

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:39:46

voila comme c´est ecrit dans le titre je suis un jouer de console(xbox360 et Wii)et j´ai maintenant décidé de venir jouer sur PC aussi alors si quel qu(un pourrait svp me dire si ma configuration est assez bon pour faire tourner des jeux recentement sorti(svp n´hezitez pas a me conseiller de changer des pieces) alors voila mon configuration
AMD Athlon X2 4000+
nVidea geoforce 6100
DDR II Ram (2 giga de memoire vive)
Dolby 7.1
bon merci por vos conseilles

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:41:38

Ta carte graph´ c´est une poubelle le reste est largement dans le coup. Fout un truc comme une X1950Pro ou XT, c´est pas trop cher et ça tourne bien.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:45:51

:merci: et j´ai oblier de demander c koi le directX 10 et faut il mieux investir dans une carte graphique qui le gere

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:50:37

Alors là tu vas avoir 17 avis différents. DirectX c´est la bibliothéque graphique sur Windows, c´est lui qui gére les graphismes pour faire simple. Là, tous les jeux sont en DirectX 9. La version 10 apportera de nouveux effets dans les jeux.

Pour l´instant, y´a qu´un jeu prévu en DirectX 10, c´est Crysis. Bon attention hein, à termen y´en aura plein, mais ce sera sûrement pas pour tout de suite...

Pour profiter de DX10, il faut deux choses obligatoirement : Windows Vista, et une carte graph´ qui le gére niveau matériel, et pour l´instant seul les 8800 de NVidia en sonr capables. Soit un coût de 400€ minimum.

Mon avis, c´est que y´a pas le feu, et le temps que DX10 s´impose, je suis sûr que les 8800 auront déjà des remplaçantes. Moi perso je prendrais une carte DX9, pas trop cher mais bien puissante quand même, comme le modéle que je t´ai donné plus haut. Bon après c´est sûr que y´a des gens qui aiment être à la pointe, et ceux là ne seront pas d´accord avec moi c´est sûr !

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:32

ok mais si crysis est justement un des titres qui m´interess le plus dans la (futur)ludothèque pc alors le meilleur truc pour moi c´est d´attendre quel que mois une eventuelle baisse de prix et aussi que direct X 10 soit un peut plus commun(je suis deja equipé avec windows vista)

XTC2
XTC2
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:28:13

La 8800GTS 320mo t´en a pour 300€ à Montgallet

les futur 8600GT/GTS sortent dans un mois et gèreront DX10, et seront abordables...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:00:20

"recentement"
me dis pas que t´as 20 ans, sinon après je comprendrais pourquoi y´a un aussi fort taux de chomage.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:02:20

ALEX24EMEDUNOM je suis pas né en france,je viens de l´afrique(et non je ne suis pas non plus un sans papier)mes parents ont décidé de revinir en france acause de la situation du pays dans laquel j´habitais,vu que jusqu´a mes 16 ans mes parents et amis m´ont parlé en anglais et les cours que je faisait etait en anglais je n´ai fait que deux ans d´ecole en francais alors tout ce que j´ecris est ce que j´ai appris en deux ans d´ecole et puis si t´es pas content que j´ecris mal b t´as ka venir me donner des cours gratuit a lectoure(dans le gers) apres 18h touts les jours de la semaine(car au contraire de ce ke tu as dit j´ai un boulot)sache que ce la me ferait meme plaisir de prendre des cours

c_est_la_fin
c_est_la_fin
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:05:40

",vu que jusqu´a mes 16 ans mes parents et amis m´ont parlé en anglais et les cours que je faisait etait en anglais"

roflcopter.

c_est_la_fin
c_est_la_fin
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:06:39

Et si tu pouvais te calmer un peu, plutôt que de justifier le choix de ton pseudo. On constate facilement que ce n´est pas de l´illettrisme justifiable que tu dévoiles, mais bien un langage SMS qui doit résumer ta vie d´étudiant.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:00

une 8800 GTs 320 mo - 280-300 euros. PLus puissante que nimporte kelles X1950XTX et moins.
Donc 8800 Gts 320 mo = Meilleur qualité prix!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:53

et moins chere*

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:53

J´avais cru que chien_enragé était soit belge, soit canadien (avec le mot recentement...) :lol: Mais je vois que je suis a coté de la plaque

Sinon ta config est génial, mais c´est ta carte graphique qui terni un peu le paysage... Prends une GeForce 7600 GT a 256 mo, pour les jeux d´aujourd´hui, c´est le top et en plus, elle est presque donnée... meilleur rapport qualité prix :ok:

Par contre, ne t´attends pas a faire tourner d´enormes pointures avec ça, mais cette carte suffit amplement, on peux faire péter tout les reglages a fond sans problèmes. Et puis tu as un double coeur niveau processeur, donc pas de problèmes de ce côté là :ok: les quatre coeurs ne sont pas là de dominer le marché pour l´instant...

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:23:26

en ce qui me concerne, j´aoi pris l´option 8800. C´est actuellement ce qui se fait de mieux, y a pas photo. Je suis aussi tranquille avec pendant pas mal de temps car elle est compatible dx10. Elle sera forcément la première à être dépassée puisque c´est la première... mais au moins, quand mon premier jeu dx10 arrivera, soit Crysis, je n´aurais pas la carte à acheter en même temps et ça, mine de rien, c´est cool!

Le seul truc, c´est que actuellement, la 8800, on ne sait pas comment elle crachera dans les jeux dx10. Sa peut être l´éclate comme sa peut être l´enfer. En espérant que NVIDIA ne remette pas le couvert avec l´expérience des fx... et le dx9, une vraie misère, ma 9600se assurait mieux que ma 5900xt sur le dx9, c´est pour dire!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment