Bonjour
enfaite j´ai un probleme avec le son, en effet je faisait un petit nettoyage de mon pc j´ai enlever les pièces et je les ai remise j´allume le Pc tous marche sauf qu´il y n´y a plus d eson plus rien ni l´icone dans la barre des tache plus rien.
qui pourrais m´aidez svp?