Bonjour,
mon problème >>> en fait, à chaque fois que je vais sur Windows Live Messenger (la dernière version), au bout d´un moment, ça me déconnecte entièrement d´Internet, et je suis obligé de redémarrer l´ordinateur. Je ne sais pas si c´est WLM qui bug, s´il y a un virus dans les fichiers WLM, ou si c´est ma box qui bug. AIDEZ-MOI !! !
merci 