Procedons par étape.
d´abord il te faut un client FTP (c le soft qui fera le liens entre ton PC et le serveur distant)
je te conseille Filezilla (logiciel libre)
Ensuite pour faire écouter la musique que tu a mis sur ton site je te conseille Dewplayer (petit player audio en flash)
Voila si tu a d´autres questions!