Salut tout le monde!
Voila en fait j´ai ma carte graphique qui déconne, c´est a dire qu´elle fait rebooter mon pc quand elle arrive vers les 57 degrés! Et comme je l´ai acheté sur grosbill (quelle érreur!) le délai pour un retour SAV est de 3 a 9 mois... j´ai pas trop envie d´attendre aussi longtemps donc je me demande si en changeant de refroidissement ca pourrait résoudre mon problème?
Mais je ne sait pas trop quel ventillo choisir donc si quelqu´un pouvairt juste me conseiller un petit peu sa serait vraiment bien:
voila ma CG:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1--carte-graphique/44548/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---PCIE
voila un lien pour les ventillo:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/
euh...
c´est dur a changer un ventillo de ce genre?
ca sert a quoi les petit accéléro? il faut aussi tout démonté avec ca?
voila merci de votre aide!