Salut, j´ai un problème lorsque je défragmente mon disque principal : A la fin du défrag il m´affiche un message qui me dit que certains fichiers n´ont pas pu être défragmentés et c´est toujours le "bordel" sur le disque. J´utilise le défragmenteur de window mais avec un autre j´ai le même problème.
Merci de vos réponses !