voila je vous expose mes 2 problèmes !
Deja voici ma configue
6600 Gt Gforce x2 en SLI
AMD 3700+ 64 bit
1 go de ddr
donc comme les poste précédent je voulais savoir si mon ti Vista passerait sur la machine
Puis sinon quand j´ai installer toute a l´heure au redémarage j´ai eu un jolie écran noir qui disait
"Missing operating" j´ai eu plein de version différente de se probleme j´aurais voulu savoir votre point de vu
Merci d´avance
<3