bonjour,
voila ca fait quelque temps je n´arrive plus a acquerir avec ma webcam dans des logiciel comme paint, paint net,....
je ne sais pas d´ou cela peut venir, je ne peut plus prndre quelque chose en photo de cette maniere directenment dans un logiciel! je pense que peut etre ca vien de twain.. mais bon si je suis la c´est pour demander votre aide!!!
merci d´avance!