Bonnour alor voila j´ai tester plein de logiciel (aller voir mes topic que j´ai fait)
et j´ai chercher sur google et voila j´ai fait l´analyse hijackthis et voici mon rapport que faire ensuite? (PS:c´est pour mon probleme avec les pub qui vienne et dreavecleaner car j´ai des pub alor que j´ai GOOGLE toolbar+abnti-pu 2003+ADBLOCK PLUS de firefox)
je vous donne le lien car jv.com me dit qu´il y a des mot interdit:
http://tiger95800.free.fr/image/hijackthis.zip