Bonjour à tous, voila j´aimerais lire une vidéo qui a été prise depuis un APN, mais le problème c´est que ça a été pris avec l´APN en verticale, ce qui fait que quand je veux la lire sur l´ordi, ben c´est dans le mauvais sens.
Vous ne connaitriez pas un programme pour remettre la vidéo dans le bon sens?