En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pes6 probleme d'affichage
Corbier_2007
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:43:39
Bonsoir,
J´ai un souci avec ce jeu , j´ai achété une carte graphique x1950 pro et mes jeux tournent nikel (FEAR, Infernal , NFS carbon , ect ...) sauf pes6 qui rame à mort . Je ne joue pas en réseau , j´ai mis les derniers drivers à jour , quelqu´un aurait-il une idée ?? ?
Merci
madslipknot
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:49:56
asseye de trouve une update du jeux
a tu Vista ?
Tu aurai du acheter une Nvidia, plusieur jeux ne son pas optimiser pour Ati ou MEME son limiter a cause des carte Ati,
ses des C*N les créateur, mais ques tu veut quon i fasse
Corbier_2007
Niveau 7
14 mars 2007 à 00:42:44
Merci de ta réponse , mais j´ai trouvé , fallait passé outre la protection du dvd fait ramé le jeu , c´est véridique lol je peux pas joué avec mon jeu officiel car la protection du dvd me fais ramé le jeu , c´est bizarre mais ca marche , j´ai trouvé ca sur le net
luigidibrescia
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:40:21
Oui sur PES il y a un beug, désolé de ne pas avoir vu ta question, je suis le pro de PES j´y aurais répondu, en effet pour jouer a PES il est conseillé de l´installer puis d´installer un fix, j´ai eu le même problème, j´avais tout changé dans les paramètres de ma carte graph, désinstallé/réinstallé, rien n´y faisait mais au final c´était ce problème N´oublie pas d´installer le patch CrashOverall le 2.10 est sorti