Bonsoir , a croire que l´on est a l´abris nulle part !! mon compte msn s´est hacké pour la deuxieme fois , malgres changement de question secrete et mot de passe ! pourtant je ne vois pas comment il a pu reprendre la main sur mon compte la deuxieme fois , question secrete introuvable !! ! Avast etait actif !! Voila m´enfin , un autre truc , il a changé ma photo mais cette photo n´est pas sur mon PC il est possible de savoir d´ou elle vient ?? et peut etre le retrouver ??
Merci a tous !!