En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme medal of honor
laspallece
Niveau 2
12 mars 2007 à 19:46:01
Bonsoir
J´ai acheté le jeu medal of honor édition collector et j´arrive seulement à lancer le jeu MOH débarquement allié les 2 autres c´est à dire MOH en formarion et MOH l´offensive ne se lance
D´ou vient le problème. Merci
drlewis
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:47:15
Super précis comme explication. Il nous faudrait plus de détails pour pouvoir t´aider.
laspallece
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:24:48
Tout se passe bien. Mais au lancement du jeu, après que la console marque tous ces textes de je ne sais quoi puis que l´écran devienne noir pour aller dans le jeu, hop, ca revient sous windows sans aucun message d´erreur, ni bruit bizarre.