En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de son 5.1 arriere et centre
undergrounder2
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:40:24
salut a tous ! voila mon cas est assez special, je possede un systeme 5.1 avec une carte 5.1 aussi. le probleme viens que je n´est pas de son sur les arrieres et du central, pourtant il sont branchés et il fonctionnent quand je fais un diagnostic avec creative, mais dès que je met de la musique avec winamp quick time ou autre il n´ya plus rien seulement le caisson de basse et les 2 avants. si quelqu´un aurrait la solution a ce probleme j´en serait très content ! merci !
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:47:38
C´est normal, tes chansons doivent supporter le 5.1 pour que les autres HP marchent.
Doberman27
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:24
Bien que non, c´est bizarre, les deux HP arrières devraient marcher, enfin c´est le cas pour moi mais ils sont un peu obselètes étant donné qu´ils n´ont pas trop la pêche. Par contre, pour le HP central, c´est une toute autre chose.
cybercorps
Niveau 16
12 mars 2007 à 18:52:43
C´est un probléme de réglage à mon avis.
undergrounder2
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:59:16
ok c´est bon c´est regler, j´avais un souci au niveau de la configuration du volume c´est tout !