Je viens de m´acheter une mp3 de 1go, ma machine le reconnait mais le problême c´est quand je veux ajouter quelque chose cela me met impossible de copier "fichier" ce dique est protégé en écriture retirer la protection ou utiliser un autre disque.
Que doit-je faire pour corriger ce problême?
Merci d´avance