CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce Firefox!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:11:48

Bonsoir à tous!

Voila j´aimerai savoir comment avec firefox pouvoir double cliquer pour ouvrir un nouvl onglet, et faire que ma page de démarrage s´ouvre dans le nouvel onglet.

:merci:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:12:57

pour ouvrir un nouvel onglet tu cliques avec la molette..

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:14:24

clique droit dans un espace libre dans la barre d´outil...tu selectionnes "Ajouter onglet" et tu le glisse dans la barre ^^

Et puis pour changer la page principale

Outils
Options
Général
Page d´accueil et tu écris ton site :). Mais je ne me rappelle plus comment faire pour avoir 2 pages d´accueil s´ouvrant dans un onglet chacun XD

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:17:47

oui merci j´ai reussir à faire ouvrir de nouveaux onglet dans le double clike mais je veux absolument que sur le nouvel onglet ma page d´acceuil ce mette mais je ne trouve pas. Et je n´ai pas non plus la croix en haut a droite de longlet permettant de le fermer qui était bien pratique.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:21:24

Tkt, moi aussi je ne l´ai pas :-)))

Et je vais essayer les deux onglets, et je t´en redis des nouvelles.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:25:58

Outils > Options > Général, clique sur Pages courantes.

Outils > Options > Général, dans la case adresse, écrit tes deux sites mais séparé par une "pipe" < | >

:-)))

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:30:23

Non en fait tu vois pas ce que je veux dire. je veu pas ouvrir 2 onglet au demarrage, je veux que quand j´ouvre un nouvrl onglet il soit sur la page de demarrage.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:51:01

haaaaaaaaa ... Aucune idee ^^.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:13:22

Pas compris :( ! Ouvrir un onglet dans la page de démarrage? Tu peux traduire francais moins compliqué? :o))

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:23:40

Je réexplique. Voila vous avez sans doute du voir IE 7. Quand on ouvre un nouvel onglet, j´aimerai avoir une page que j´ai choisit(par exemple google) à la place d´une page vierge. Cela marche quand je lance firefox mais pas quand j´ouvre un nouvel onglet.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:31:50

avec l´extension tab mix plus, tu peux ouvrir ta page d´accueil quand tu ouvres un nouvel onglet :oui:

http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus/

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:41:21

Ouai mais j´avais reussit à regler tout ca sans rien installer, il le faisait par defaut après

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:06:12

regarde avec

about:config

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:19:40

C´est ou ?

tito42400
tito42400
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:27:30

Clique avec la molette sur ta page d´accueil sur c´est mozilla Start machin...

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:19:33
  • tito42400 profil

* Clique avec la molette sur ta page d´accueil sur c´est mozilla Start machin...

oué voila c´est ça, tu met ton curseur sur "home" en haut et tu clic sur la roulette, un nouvel onglet s´ouvrira sur ta page d´acceuil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment