Bonsoir!
Je viens d´avoir un nouvel écran LCd pour mon ordi et je voulais savoir si avec toutes les caractéristiques que je vais balançer si je pouvais joué a la ps3 dessus ( puisque j´ai entendu ici et la que l´on pouvais ^^ ).
-J´ai donc un samsung 19 pouces en 16/10
-temps de réponse ==>2 ms
-luminosité ==> 550
- contraste dinamique ==> 2000:1
-il a une conection DVI HDCP
-et ma résolution actuelle est ==> 1440 sur 900
1)Pourrais-je donc joué dessus ? si oui ,comment? 2)Est-ce que ce sera du 720p? ( désolé je m´y connais pas :s)
3)avec toute ces données ,est-ce mieu pour moi de joué a la ps3 sur cet écran ou sur une TV SD potable ?
Merci d´avance de votre aide ^^