Bonjour, voilà des semaines que je cherche à jouer en réseau avec mon frère .
Le problème est que j´y arrive pas
Je possède la Neuf box ( bouh ), deux pc équipés Wifi, je pense qu´il est possible de jouer entre nous, seulement, je n´arrive pas a configurer tout ça ... si vous pouviez m´éclaircir
Petite précision, c´est pas Windows qui gère mes connexions sans fil, c´est Belkin, et ... voilà c´est tout
J´ai aussi des cables RJ45, mais pas de hub, je crois qu´il est impossible de brancher directement deux pc´s avec ce cable sans hub, juste ?
J´espère que vous prendre le temps de m´aider, un grand merci a ceux qui le feront !
Ju1712