CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration d'un réseau local

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:33:06

Bonjour, voilà des semaines que je cherche à jouer en réseau avec mon frère .
Le problème est que j´y arrive pas :)

Je possède la Neuf box ( bouh ), deux pc équipés Wifi, je pense qu´il est possible de jouer entre nous, seulement, je n´arrive pas a configurer tout ça ... si vous pouviez m´éclaircir :) Petite précision, c´est pas Windows qui gère mes connexions sans fil, c´est Belkin, et ... voilà c´est tout :)

J´ai aussi des cables RJ45, mais pas de hub, je crois qu´il est impossible de brancher directement deux pc´s avec ce cable sans hub, juste ?

J´espère que vous prendre le temps de m´aider, un grand merci a ceux qui le feront !

Ju1712

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:34:44

:oui: on peut mettre 2 pc sans hub avec un rj45 plat il me semble ( il me semble pour la difference entre plat et croisé )

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:44:50

Mmm ... et comment reconnaitre un plat d´un croisé ? :question:

Si vous avez des solutions a mon problème, n´hésitez pas je suis a votre écoute :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:47:37

ben il est plat et le croisé est rond :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:48:42

http://fr.wikibooks.org/w/wiki/R%C3%A9seau_sous_Windows

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:53:28

Il faut un c

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:57:49

dsl petite erreur

Il faut un cable croisé; rond et ça semble etre ce que j´ai :) Je vais tester le petit tuto du wiki et j´reviens vous dire pour les problèmes. Merci à toi Pradou26 ;)

En attendant, si d´autres ont la solution en wifi, j´suis là :)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 mars 2007 à 23:05:43

Voilà j´ai fait tout cette petite manipulation, seulement il y a un problème: les ordinateurs ne se voient pas, j´ai les deux petits pc en icones avec un panneau jaune attention, comme si le fil était débranché. C´est embarassant :s une idée ?

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:28:20

Up svp

J´ai fait Connexion réseau local > Clic droit > propritétés > Protocole Internet >

Pc1

192.168.0.1
255.255.255.0

Pc2

192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1

192.168.0.1

Aidez moi svp, j´ai fait tout ce qui fallait, malgrè tout les pc´s ne se voient pas, c´est ennuyant j´ai suivi tout les tutoriaux possibles sans succés, svp ça serait super de votre part !

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:28:07

:svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment