En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clac...clac... Il va mourru? Mon DD...
bogoss91
Niveau 9
12 mars 2007 à 09:58:17
Au démarrage, la vérification du disque se lance, et mais reste bloquée a la vérification de l´index. La vérification des fichiers prend elle quelques secondes, et sans erreurs.
[_SoRa_]
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:58:26
Le mien, il a des "périodes". Pendant tout un moment, il marchait pas et là, il remarche... A chaque démarrage, Windows veut le vérifier et si j´annule il marche bien; si je le laisse vérifier, là, il foire!
bugsy59
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:44:36
moi j´ai eu le meme problème, mais sauf que j´avait pas clac clac ... , mon DD était hors service, alors je l´ai monter sur mon autre ordi, je l´ai formater, et j´ai réinstaller windows, et tout va bien ^^
vincent007jb
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:46:20
Des fois faut pas trop se poser de questions ! Sinon maxtor, ca doit etre une des marques qui vend le plus de DD, c´est pas trop etonnant qu´on la retrouve souvent au niveau des problemes..
Mais perso a part 1 qui a lache au bout de 2 mois, les autres tournent bien et ca fait maintenant plusieurs annees ..
informate
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:52:25
Moi c´étais mon WD Caviar qui étais K.O au niveau du mécanisme, des que je lancer un transfère ou en instalant un programme...mon disque dur s´arretait de tourner (VROOOOOOuuuum) puis hop claquait et repartait (vroooooUUUUM)arff
cybercorps
Niveau 16
12 mars 2007 à 18:56:35
bogoss91 Essaye de le formater, c´est peut-être un problème sur windows ce qui entraîne de genre de problème qui est le bruit. Si le problème persiste, voit avec la garantie qui peut être de 1 an en oem et 3 ans en boite pour maxtor. Il t´en renverront un autre de même capacité et caractéristique équivalent ou supérieur.
informate
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:40
Pour info un formatage lent endommage encore plus le disque dur, et vérifie les branchements de ton disque dur, un petit clac peut aussi prévenir du connecteur d´alim qui a un fau contact ...