En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob movie maker
asilyas
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:01:16
salut,
j ai un petit problème avec movie maker quand j importe une video il n y a pas de son! pourtant quand la video se trouve dans la "collection" de movie maker il y a du son! si quelqu un peut m aider, c est urgent merci beaucoup
asilyas
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:03:25
altabor
Niveau 18
11 mars 2007 à 22:26:24
Salut,quand tu mets ta vidéo sur la trame,tu cliques sur la petite croix à coté de vidéo et tu verras apparaitre "transitions" et "audio". tu vas voir dans audio et soit de décoches "muet",soit dans volume,tu augmentes le son!
asilyas
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:24:55
merci j ai trouver la solution
moh]A[med
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:27:23
Pourrais-tu nous en faire part? Comme ça, si quelqu´un a le même problème, au moins il aura sa réponse