Salut a tous, a l´heure qu´il est j´ai un peu peur.
j´ai crée pour la premiere fois une session, histoire de voire. Plus tard, je rallume mon pc, et je tombe direct sur la nouvelle session. Deja la, je commence a flipper. Mais quand je vais voir pour changer de session, mon ancienne a totalement disparue ! Après quelque recherches, j´ai trouvé tous mes fichier, en faite, carrement tout mon bureau, et meme toute mon ancienne session en suivant le chemin c:/documents and settings/administrateur
je suis rassuré d´avoir tout retrouvé, mais maintenant, mon bureau n´est plus qu´un dossier comme un autre ! S´il vous plait, il y a t il un moyen pour retrouver mon ancienne session ? Merci d´avance.