bonjour a tous,
alors voila je m´explique, je possede vista home premium depuis 2 semaines, et aucun pb a signaler, slt voila depuis hier j´ai des "plantages" a repetition:
apres l´allumage de l´ordinateur, qql soit l´application en cours (internet, jeux, ou mm qd je navigue des les dossiers ou encore pdt une video) windows se fige plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit, enfin je suppose que vs voyez ce que je veux dire, seule la souris peut encore bouger, mais pdt qql instants, car elle aussi finit par etre figée; ce probleme arrive parfois 10 min ap le demarrage, ou parfois ca peut etre une heure ou plus
j´ai fait une analyse ad aware et une spybot qui ont toutes 2 supprimer qql petites choses mais rien qui n´ait réglé mon probleme et pour avast, l´ordi se bloque avant les fin de l´analyse
voila je demande donc votre aide et merci bcp
PS: je ne sais pas trop me servir de Hijack, mais je sais que par le passer il m´avait aidé a regler un probleme similaire
PS 2: ce n´est peut etre rien, mais quand l´ordi est "figé" la touche "verrouiller num" ne repond plus