CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment 'Participer' à Google Earth ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:31:26

Bonjour à vous,

j´ai pas mal de photos de régions sympa (de paysage hein, pas de la famille ou du chien...), de monuments, etc... et j´aimerai bien les placer dans Google Earth comme le font certains.
En effet, je vois souvent les points bleus de "PanOramino" qui donnent un lien direct dans google Earth vers une photo réelle.

J´ai déjà fait quelques essais d´upload de photos, mais il n´y a pas de liens dans Google Earth.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez la marche à suivre...

merci à vous

philib-
philib-
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:40:33

quand tu cliques sur un de ces points bleux y a marqué en bas "Upload your photos to Panoramio.com" ca doit surement etre ca, mais apparemment pas toutes les photos sont intégrées a Google Earth

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:43:21

oui oui, c´est ce que j´ai fait justement, je me suis inscrit, j´ai uploadé (et placé comme il faut) quelques photos.

je me doute bien qu´ils vont pas tout mettre (ce serait un peu le bordel sinon), mais j´aimerai connaitre la démarche pour apparaitre :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:45:14

comme je suis neuneu, j´ai pas tout lu avant d´ouvrir un topic.

voila la réponse à mes questions:
http://www.panoramio.com/help/#see_GE (pour les curieux).

patience donc...

philib-
philib-
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:47:46

j´allais le poster :-)))

mais apparemment tu peux vérifier sur une page où les photos sont mis en jour en temps réel

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:49:05

comment ça ?

philib-
philib-
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:53:17

bah apparemment c´est que celle représentées par un point bleu qui sont mis a jour chaque mois.

Les autres sont mis en jour en temps réel, mais j´arrive pas a faire la difference entre les 2.
http://www.panoramio.com/google-earth/

- The photos are updated in real time and they will be represented by thumbnails of themselves.

- Notice: Photos represented by a blue compass on Google Earth are part of a different, smaller and more restricted set of photos that is updated monthly.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:58:00

si je comprends bien, y´a un lien qui permet de télécharge un pluggin qui permet d´avoir les photos dispos: on obtient un petit encadré avec les photos en se balladant dans Google Earth.

par contre, les photos dites officielles (avec point bleu) sont mises à jour que tous les mois)

mais avec le pluggin, je vois pas toutes les photos encore...

philib-
philib-
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:00:10

perso j´ai les encadrés sans avoir eu a installer le plug in ( c´est bien chiant d´ailleurs ).

Sinon bah le plus simple reste d´attendre le mois prochain meme si c´est chiant.

Au pire c´est pas si grave que ca :-)))

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:03:20

oui, je suis pas pressé...

en parallèle, sais tu comment on ajoute des bâtiments construits via Sketchup ? (je crains qu´il faille la version payant de Google Earth :/ )

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:06:50

(pour retirer les encadrés, il faut décocher "All Paronamino Photos" dans le cartouche de droite, onglet "Lieux Temporaires")

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment