Je me suis renseigné sur des forums et j´ai pus remarqué que les gens qui o/c leurs 7900gs obtené une température max de 60 à 65°C.
Donc 79°C me parait beaucoup, surtout si tu à constaté cette température pendant que tu ne joués pas, alors la sa peut devenir inquiétant 