CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion et vista

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 05:27:12

Je viens d´installer windows vista. J´installe Oblivion, tout se passe bien. Je commence une nouvelle partie, je vois le video d´introduction, et apres, plus rien. J´ai réinstaller oblivion, sans succès. Je tiens a dire que Oblivion tournait sur XP avec la meme config. Aidez moi svp ! merci.

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:41:26

posse toi pas de question tu a Vista ...

non sa deconnéé (meme si ses vrai que Vista est poche ), regarde si il y a une update de Oblivion et des Driver de Ta CG

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:55:17

fait echap pendant l´intro

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:56:15

Justement je fais échap pendant lintro et la .. rien ne se passe.

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:00:47

Ben écoute sa n´as rien a voir avec vista vu ke jl´ai sur mon Pc et oblivion marche sans pb. cé koi ta config ?

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:05:45

ma config est dans mon profil, mais je comprend pas .. pourquoi ca fonctionnait avec XP et la ca ne marche pas avec vista

skam8
skam8
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:07:43

et si je te repondai que vista est le pire systeme d´exploitation jamais sortit et quil te bouffe tout ton ram?

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:09:06

est-qu´il y a un moyen de voir combien de ram vista et oblivion prenne ?

skam8
skam8
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:12:16

ctrl+alt+suppr:d)processes:d)mem usage....

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:18:09

humm c´est possible ton affaire. Vista me prend la moitié de ma ram juste pour etre sur messenger et firefox..

skam8
skam8
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:22:47

C´est donc si oblivion tes prenait le trois quart avec xp et que maintenant tu en a seulement la moitié de disponible....Cous vite tacherter une ptite barette de 512 :ok:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:24:20

c bizarre,normalement,vista ne devrait pas prendre la ram supplémentaire durant quil n´est pas utilisé en avant plan..........

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:24:28

je suis pas mieux d´en acheter 2 pour garder le dual channel ?

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:27:23

La version 64 bits de Vista ( ultimate je crois ) a des incompatibilités avec les jeux.
Donc si t´as Vista 32 bits, y´a peut-être moyen de régler ça.

Si t´as la version 64 bits, alors tu peux faire une croix sur Oblivion et te mordre les doigts d´avoir acheté la version 64 bits, ou d´avoir acheté Vista tout court...

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:27:56

nah jai la version 32bits

skam8
skam8
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:28:19

Ouai c´est toi qui gere ton $$$

et oui princeofpersia1 j´ai tester vista sur ma machine et meme toute les applications fermés il te bouffe du ram

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:30:00

Moi je l´ai en ce moment.....et merde que jvoudrais que les jeux que j´avais sur xp et qui étaient sur windows.old ai marché :snif:

W4BY
W4BY
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:30:48

en tout cas.. merci de votre aide

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:31:59

bethesda fera surement une patch pour vista :ok:

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:42:11
  • skam8 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 17:07:43 avertir modérateur
* et si je te repondai que vista est le pire systeme d´exploitation jamais sortit et quil te bouffe tout ton ram?

:d) on en tient un bon là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment