La version 64 bits de Vista ( ultimate je crois ) a des incompatibilités avec les jeux.
Donc si t´as Vista 32 bits, y´a peut-être moyen de régler ça.
Si t´as la version 64 bits, alors tu peux faire une croix sur Oblivion et te mordre les doigts d´avoir acheté la version 64 bits, ou d´avoir acheté Vista tout court...