Pour des volant de cette gamme de prix faut pas s´attentre a une ferrari
Le mieu en prix attractif est le rally GT 3 pedale de thrusmaster
Je te conseil lui pour 100euro , soit patient
Si t´avais vraiment la patience et la chance de trouver un G25
Un boneheur pur que seul un volant peut recrée
J´ai fais plusieur teste sur plusieur volant de gamme different , il resortait largement premier
Mais le rally gt de thrusmater est correct
Sinon pour en revenir a ton volant que ta montrer en premier ,d´apres les avis sa l´air correct
Je l´ai jamais essayer donc je peut pas te dire franchement desoler
bYe