CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Volant PC] Lequel choisir ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
10 mars 2007 à 18:09:42

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un volant pour PC, avec 2 pédales (3 étant trop cher pour moi). Le Logitech Formula Force EX me plait bien. De plus, il n´est pas trop cher :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032977.html
J´aurais aimé vos avis, vos conseils. C´est pour jouer à des jeux de simulation comme Toca Race Driver 3, je précise. Merci d´avance ! :-)))

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:45:23

tu éleve un peu le prix et ta un momo racing
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-momo-racing/f-107021609-9632820914.html?cm_mmc=shopping*-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-Logitech%20MOMO%20Racing
c´est un exellent volant je te le conseille

Booster90
Booster90
Niveau 17
10 mars 2007 à 21:40:11

Ouais, mais ca fait beaucoup trop cher, et si je pourrais mettre ce prix, je prendrais celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046096.html
Merci quand même pour ta réponse :-))) !

nost4r
nost4r
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:04:52

Moi si je pourrais mettre le prix , je prendre celui la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041453.html

Booster90
Booster90
Niveau 17
10 mars 2007 à 22:11:31

Ouais, ben 2x plus cher pour pas grand chose, mais c´est sure que si on a les moyens, faut pas se priver !! Vous me conseillez lequel alors ? Le Force EX n´est pas bien ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
11 mars 2007 à 13:16:39

D´autres avis ?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:23:14

Ton volant a l´air bien :ok:

J´ai le volant MOMO Racing et c´est un vrai bonheur sur FlatOut 2 et Need For Speed... Si t´avais l´argent suffisant je te le conseille fortement :ok:

Booster90
Booster90
Niveau 17
11 mars 2007 à 13:28:04

Ok merci pur ta reponse ! Mais à prix équivalent, le thrustmaster rallye gt pro force feedback est mieux me semble-t-il ! Il a en plus 3 pédales. Je pense que je vais prendre ce logitech force ex, sauf si quelqu´un me dit qu´il est vraiment nul lol.

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 mars 2007 à 13:28:22

Pour des volant de cette gamme de prix faut pas s´attentre a une ferrari
Le mieu en prix attractif est le rally GT 3 pedale de thrusmaster
Je te conseil lui pour 100euro , soit patient
Si t´avais vraiment la patience et la chance de trouver un G25
Un boneheur pur que seul un volant peut recrée
J´ai fais plusieur teste sur plusieur volant de gamme different , il resortait largement premier
Mais le rally gt de thrusmater est correct

Sinon pour en revenir a ton volant que ta montrer en premier ,d´apres les avis sa l´air correct
Je l´ai jamais essayer donc je peut pas te dire franchement desoler
bYe

Booster90
Booster90
Niveau 17
11 mars 2007 à 13:31:34

Merci pour ta reponse ! Je prendrais le thrustmaster si j´avais les sous, mais en plus de ne pas les avoir, mettre 110€ dans un volant me parait excessif. Le g25 c´est le must, ca c´est sure. Je vais voir pour le logitech force ex ! :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment