Salut a tous,
Je ne m´y connais vraiment pas dans les ordi ,mais le probleme , on vient de remplacer ma carte graphique ATI x800gt par une nvidia 7950gt que je devrais payer normalement 265€
Alors je voudrais savoir si c´est une bonne carte ou pas ?
merci