Bonjour
,
Voilà
J´ai Windows XP sur le DD et je ne veux pas y toucher ... sur mon disque dur D j´ai plein de fichiers que je n´utilise plus et j´aimerai bien formater SEULEMENT CE DISQUE DUR
Donc en gros , pas formater tout le pc , juste ce disque dur
Comment je dois m´y prendre ?
Merci de répondre