ahhh fallait le dire. tu as un problème et c´est tes drivers alors?? ben nan j´en sais rien du tout, je ne pense pas.
Regarde sur le lien que je t´ai mis, les 71 ne sont pas des bétas, les 81 si...
Essaye une version plus récente mais ton problème peut venir d´ailleurs si ça se trouve! une belle panne fantome...