CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme inconnu :s

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:15:17

J´ai un probleme sur css, depuis hier mon jeu rame a mort, je ne peux plus jouer, hier le jeu s´est bloqué j´ai du reset a la main et depuis mon jeu rame comme c´est pas possible, je n´ai vraiment aucune idée d´ou ca peux venir, quelqu´un a deja eu ce probleme??

AUssi ya mon ordi qui grogne aussi tout le temps comme si il etait en train de scanner :?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:16:39

Oups, j´ai copier collé de mon post sur un autre site, j´ai oublié:
Bonjour

Merci

Desole

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2007 à 14:18:51

Tu as quoi comme carte mére carte vidéo et processeur?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:49:58

:up: , carte mere je sais pa j´ai une 6600 et un processeur 3400

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:33:57

:up:

doumer
doumer
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:55:07

Sur css non mais sur d´autre jeux wiiii...

Bon serieux :

Tu a bien tout verifier, le pross; la ram, la carte graphique... (je veux meme pas savoire leur nom, s´est pas importent...)
tous est OK ? au niveau des fréquence...

Apres on passe au Disque dur... sont -ils toujours en UDMA ? et pas PIO ?

En suite les pilote on -t-il sauté ??

a suivre ... des que tu nous en dit plus ...

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:00:59

Tout a l´air de bien marcher :s , ca se peux que j´ai choppé une merde qu´avast detecte pas?.

doumer
doumer
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:06:18

Test une serie de logiciel de netoyage en tous genre... antis virus, ad aware, spybot, CCleaner...

Peut etre un bug au niveux du registre...

Mais bon Avast est pas le meilleur anti-virus,... il est comme les autres il a des failles que les virus trouve ou pas ...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mars 2007 à 18:08:35

verifies voir la temperature des composants

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:06:36

Il vaut mieu avoir 2 antivirus en meme temps ou pas??

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 mars 2007 à 21:03:01

un bon antivirus suffit
Kaspersky ^^

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:10:27

2 antivirus => je te le déconseille, 2 anti-virus en même temps = CONFLIT

Sinon ouvre ta tour (le boitier) et vérifie si tes composant ne sont pas remplie de poussière (un copain a déja eu sa et apres avoir netoyer toute les poussières, sont PC refonctionner normalement).

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:42:33

On a ouvert la tour il y a 2 semaine pour changer le ventilo.
Ok pour l´antivirus, avast ou trend micro?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:52:38

:up:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:37:37

:up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:15

Salut, pour commencer j´aimerai bien savoir si c´est un problème de température. Télécharge Speedfan.

Ou un problème de virus ? L´UC monte à combien ?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:52:09

Les températures sont bonnes, c´est quoi l´uc?

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:04:31

regarde si ta pas une des barrette de Ram qu´as griller (si t´en a 2 ou plus )

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:44:13

Je regarde ca comment?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:22:47

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment