Salut tout le monde
Voilà, j´ai un léger problème, je viens d´installer Vista, nickel, tout marche, sauf que je veux aussi installer linux en parrallèle.
Problème, j´ai déjà 2 partitions (une pour vista, une pour les données), hors il va m´en falloir encore 4 autres ( /, /home, swap et /www) il faut donc que je crée une partition étendue dans laquelle je mettrais ces 4 lecteurs logiques
hors, sous vista (panneau de conf, gestion de l´ordinateur, gestion des disques) il ne me propose que de créer une partition principale, et sous linux, il ne me propose rien (live cd Kubuntu), je ne peux rien modifier sur les partitions...
grande question, dois-je formater pour passer à XP et refaire au propre le système de partition? y a t il une solution? mon HDD est il mort (ou sur le point de l´être), j´avoue que je suis un peu paumé là... (les paramètres SMART n´indiquent rien d´anormal en tout cas)