salut tout le monde,
voila je voulais savoir si c´est possible d´aller sur internet sur un ordinateur portable à l´aide d´un téléphone portable qui a le wifi et le bluetooth et un abonnement adequoit donc en fait; est ce possible que le telephone portable serve de modem pour aller sur internet avec un ordinateur portable si oui pouvez vous me donner quelques exemples svp?
merci beaucoup