Salut tout le monde
Comme le titre le dit, j´aimerais commencer le graphisme.
Je voudrais savoir quels logiciels il y a.
De preference pas un programme trop gros (pour 300mega de ram et 8 mega en graphique)
.
Si il le donner alors des logiciels pour 512 mega en ram et 64 mega en graphique.(Au maximum)
Et encore si possible des tutos pour commencer.
Merci d´avance