Bonjour tout le monde.
Voila j´ai un petit problème, j´ai reformaté mon pc, donc voila il est comme tout beau tout neuf.
Mais à ma grande surprise, quand j´ai voulu écouter de la musique, WMP me dit sa :"le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audia pose problème. Votre ordinateur ne omporte peut-être pas de périphérique audia, ce périph est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Donc moi, ni une ni deux je vias dans le panneau de configuration dans la partie son mais la a ma grande surprise je ne peut plus modifier genre le volume du périphériue ou le parmametre des haut parleur c´est grisé je ne peut rien faire.
Donc si vous savez quoi faire merci de m´aider parsque sans son, c´est pas trop top on va dire ^^
Merci beaucoup d´avance