CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de son que faire??

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:43:24

Bonjour tout le monde.

Voila j´ai un petit problème, j´ai reformaté mon pc, donc voila il est comme tout beau tout neuf.

Mais à ma grande surprise, quand j´ai voulu écouter de la musique, WMP me dit sa :"le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audia pose problème. Votre ordinateur ne omporte peut-être pas de périphérique audia, ce périph est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Donc moi, ni une ni deux je vias dans le panneau de configuration dans la partie son mais la a ma grande surprise je ne peut plus modifier genre le volume du périphériue ou le parmametre des haut parleur c´est grisé je ne peut rien faire.

Donc si vous savez quoi faire merci de m´aider parsque sans son, c´est pas trop top on va dire ^^

Merci beaucoup d´avance

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:49:12

faut que tu mette a jour les pilotes de ta cartes son tu va sur touslesdrivers.com tu clik en haut surdrivers apres tu fait detection tu instale le plugin et tu clik sur lancer la recherge puis tatend et la tu regards les pilotes ta cartes son tu clik et tu les telecharge et tu les installe et sa devrais etre bon.

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:54:04

merci beaucoup je vias essayer ;)

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:57:58

dit moi si sa marche

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:26:39

Bas il ne detecte pas de carte son :(

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:38:46

J´ai aussi remarqué qu´il ne détecte pas de carte vidéo :(

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:17:21

:up:

--xa--
--xa--
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:21:31

pour avoir du sons:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

pour ta carte graphique:
nvidia http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
ati http://ati.amd.com/support/driver.html

qu´elle est ta carte mère ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2007 à 13:22:49

Dis-nous le modéle de la carte mére que tu as, et la carte vidéo.

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:47:34

En faite c´est bon pour la carde vidéo, c´est résolu mais le problème du son reste entier

Système d´exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (Socket 478)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7046
Mémoire
1024 Mo (2 barettes)

tauren78
tauren78
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:14:03

C´est bon j´ai résolu mon problème merci aux personnes qui ont essayé de m´aider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment