CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable le meilleur de ces 2 modeles ?

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
10 mars 2007 à 07:46:01

lequel est le mieux selon vous ?
lequel a le meilleur SAV ?

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2408970&c2=0&u=0&r=12435&f=756&p=2408970&s=2415305&s=2416832&s=2409674&s=2417260&s=2440016&s=2415330&s=2417189&s=2409666&s=2380285&s=2417154&s=2417200&s=2435748&s=2408953&s=2417235&s=2415364&s=2408872&s=2417251&s=2417227&s=2409658&s=2417901&s=2405270&s=2383160&s=2417804&s=2417774&s=2371332&s=2385902&s=2408970&s=2416786&s=2408899&s=2417219&s=2385899&s=2424665&s=2416280&s=2416247&s=2416204&s=2405300&s=2409640&s=2409798&s=2417812&s=2417138&s=2375206&s=2408945&s=2405547&s=2418517&s=2416158&s=2332434&s=2410397&s=2420848&s=2330717&s=2409615&s=2379716&s=2375516&s=2410443&s=2410419&s=2411016&s=2418487&s=2425610&s=2425602&s=2410389&storeId=10001&m=-1&pmin=599&pmax=3000&so=0&fsel=1

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2409798&c2=0&u=0&r=12435&f=756&p=2409798&s=2415305&s=2416832&s=2409674&s=2417260&s=2440016&s=2415330&s=2417189&s=2409666&s=2380285&s=2417154&s=2417200&s=2435748&s=2408953&s=2417235&s=2415364&s=2408872&s=2417251&s=2417227&s=2409658&s=2417901&s=2405270&s=2383160&s=2417804&s=2417774&s=2371332&s=2385902&s=2408970&s=2416786&s=2408899&s=2417219&s=2385899&s=2424665&s=2416280&s=2416247&s=2416204&s=2405300&s=2409640&s=2409798&s=2417812&s=2417138&s=2375206&s=2408945&s=2405547&s=2418517&s=2416158&s=2332434&s=2410397&s=2420848&s=2330717&s=2409615&s=2379716&s=2375516&s=2410443&s=2410419&s=2411016&s=2418487&s=2425610&s=2425602&s=2410389&storeId=10001&m=-1&pmin=599&pmax=3000&so=0&fsel=1

guibullien
guibullien
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:17:03

nivo perf c´est kifkif ! par contre nivo sav et qualité produit >>>>> toshiba !

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
10 mars 2007 à 08:33:00

quelqu´un sait si le CD windows est fourni ou faut le créer soit meme ??
car certaines marques fournissent le CD windows

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:33:01

j´ai pris ce modele la:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1932313&OrderInSession=1&Mn=11&NID=3461446&SID=3aff614d-98da-820f-7f2a-2373db47853f&TTL=110320071431&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=026BB670A-34C3-4A01-E83D-FCE5DF9150C0&Fr=2

vous en pensez quoi ?

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:43:53

?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:46:41

très bien j´ai a peu près la meme chose et c´est sympa pour jouer également(sauf que ma CG est une 7600 128mo et je n´ais que 1go de ram et mon proço est un coreduo a 1,83ghz), par contre le problème que tu as tous comme moi c´est le disque dur a 4200rpm c´est super lent mais la capacité de stockage est assez grande

tetepsychique
tetepsychique
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:29:38

j´ai testé un peu et vista cé sympa mais faut s´habituer
j´ai voulu mettre XP, ca marche nickel sauf la carte SON et Modem (conexant Cx20549 intel)un vrai bordel, j´ai pas trouvé les drivers

donc retour a vista

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment