Tout d´abord bonsoir a vous, voila je vous explique mon problème depuis hier j´ai installer ma carte son externe pour pc portable 5.1 avec windows vista, il s´installe normalement, mais le problème est qu´il veut pas me créer un raccourci pour pouvoir modifier les haut parleur suround de mon home cinema , quand j´avais windows xp cela marchait parfaitement, pouvez vous svp m´éclaircir sur ce problème, voici ma carte son externe
http://www.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=84&b=1&f=1