En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suis-je en sécurité en faisant cela ?
death-squadron
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:19:16
C´était pour savoir si je suis en sécurité en désactivant pare-feu et antivirus quand je joue en ligne sans aller sur le net ou autre ?
EvilElf
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:19:52
Non. Mais ce n´est pas pour autant que tu chopera des virus.
metabaron
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:35:36
je penses pas que tu puisses te choper des virus mais des tentatives de hack surement^^ (je joue egalement avec mon firewall off pour gagner de la bande passante et ameliorer mon ping
death-squadron
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:12:56
C´est juste parce que ce con bloque une soit disans tentative d´intrusion de moi même... J´ai bien autorisé la connexion, je vais esseyer sans antivirs et juste le firewall